Kazuki Fujita

Au travail

15 mai

› 19 mai

Kazuki Fujita

Malentendus et Métamorphoses

Malentendus et Métamorphoses est une performance solo à partir du corps réel et imaginaire tissé par la langue japonaise et française. Je souhaite aborder plusieurs perspectives autour du geste, de la parole et du texte. Les mots filent à toute allure dans le micro, les sous-titres commencent à mentir et mon entre jambe déborde d'alphabets…
Ce projet existe au sein d’un processus de traduction du langage en geste et du geste en langage. Il explore une pratique où les malentendus produisent des métamorphoses.

Biographie

Kazuki Fujita est un artiste chorégraphique né au Japon. Après avoir étudié le théâtre au Japon, il s'installe en France en 2015. Formé au Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris et à l’École supérieure du Centre National de Danse Contemporaine d’Angers comme danseur, il développe sa réflexion au sein du master Danse de l'Université Paris 8. En plus de concevoir ses propres projets, il est collaborateur / interprète pour différents artistes tel·le·s que Kidows Kim et Ana Rita Teodoro. Depuis septembre 2022, il intègre le Master Exerce 2022/2024 au sein d'ICI―CCN Centre Chorégraphique National de Montpellier Occitanie, direction Christian Rizzo.